Quand les mots s'entremêlent, ça devient des phrases puis des paragraphes. Quand je commence à écrire que ça soit sur du papier ou sur l'ordinateur, je ne m'arrêtes plus. J'ai ce besoin permanent d'être confronter à l'écriture et à la lecture... C'est bien plus qu'une passion.

jeudi 2 mai 2013

Bienvenue dans ce cocon littéraire.


Douceur Des Mots . . .

Citations ♦ Ecrits ♦ Textes 
Mots ♦ Avis ♦ Lecture


                                                                                                                Photographie .

A notre époque, la lecture n'est plus si importante. Les bibliothèques ne se remplissent plus aussi vite qu'avant parce que la nouvelle technologie à pris le dessus. Le dessus sur tout... Même sur les livres qui sont petit à petit remplacés par les "E-books". Quel grand malheur à mes yeux !

Néanmoins, pour moi rien ne peux remplacer un bon livre en format papier. Le choisir à la librairie, lire la quatrième de couverture plusieurs fois. Hésiter entre deux livres. Reposer ceux qui ne m'attirent pas. Rester là-bas des heures serait mon rêve. Le temps défile tellement vite à chaque fois que j'ai franchis le porte de la librairie. Je me dirige rapidement vers mes rayons préférées... Je connais chaque recoin et je prends le temps de découvrir chaque nouveauté. C'est un plaisir que je ne peux pas parler avec tout le monde... Car ma génération c'est perdu via les réseaux sociaux et les innovations hi-tech, abandonnant la littérature. Alors je partagerais ici mes coups de cœurs  mes lectures, mes avis et tout ce qui me semblent utiles de partager avec mes chers amis les dévoreurs de livres.

Un blog qui réunit la passion d'une jeune femme de l9 ans.}



Aucun commentaire: